750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et en dessert on a quoi ce soir????
17 décembre 2010

beignets de carnaval

la recette de mon enfance, jusque là, y a que ma grand mère qui les reussissait aussi bien!
mais mon mari-cuisto s'y ai collé, et voila le resultat: un pure delice a la fois moelleux et croustillants huuuuuuuuuuuuum!!! pas besoin d'attendre le carnaval pour en faire!!!!



ingrédients:
6oeufs
6c a s d'huile
6c a s de rhum
6c a s de sucre
6 c a s de creme
1 paquet de levure
environ 1kg de farine

laisser reposer 1 a 2h au frais

etaler la pâte, pas trop fine ( environs 1/2 cm d'epaisseur)
faite chauffer de l'huile très chaude
plonger les beignets dedans les retourner quand ils sont bien doré
egouter
saupoudrer de sucre et deguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors je n'ai jamais essayé les beignets mais comme tes recettes sont toujorus réussies je vais tenter dès qu'il fait beau je mets ma friteuse dehors et j'en fais rien qu' à les voir sur la photo ils ont l'air hyper légers !
Publicité
Newsletter
et en dessert on a quoi ce soir????
Publicité